ERP LOGISTICS

Votre gestion commerciale sur mesure !

La solution de gestion qui s’adapte à vos exigences !

WinBooks se distingue par son exceptionnelle capacité à s’adapter à vos besoins de gestion grâce à ses nombreux modules, ses diverses fonctions paramétrables et ses plug-ins exclusifs

Winbooks
  • ERP spécifiquement adapté pour les PME,
  • Fiabilité, convivialité et rapidité,
  • Totalement paramétrable et adaptable aux besoins de l’entreprise,
  • Développement de « plug-ins » totalement intégrés au logiciel,
  • Liaison automatique avec la comptabilité WinBooks,
  • Interconnexion avec un site web,
  • Augmente votre productivité.

Logiciel de Gestion Commerciale

La solution de gestion qui s’adapte à vos exigences

Logistics

Fonctionnalités du logiciel

  • Facturation

    Automatisez votre facturation

    • Emet des offres, notes d’envoi et factures,
    • Gère les prix clients à la carte,
    • Echange les données avec Excel,
    • Gère les codes à barre,
    • Gère les blocages clients sur l’encours, l’échu ou manuellement.
  • Gestion des stocks

    Optimisez vos stocks

    Ce module permet de connaître à tout moment l'état de stock des articles et de valoriser l'inventaire suivant les différentes méthodes usuelles.

    • Suit les livraisons fournisseurs et clients sur plusieurs dépôts,
    • Gère les consignations de marchandises,
    • Valorise l’inventaire à une date suivant les méthodes classiques (PMP, FIFO, DPA,…).
  • Gestion des commandes

    Pour un suivi rigoureux de vos commandes clients- fournisseurs

    • Enregistre les commandes clients,
    • Génère les commandes fournisseurs en tenant compte des stocks minimum et maximum, des quantités à l’achat, des conditions des fournisseurs principaux et alternatifs,
    • Gestion des back orders.
  • Points de vente

    La solution pour le commerce de détail.

    Le module de paiements couplé à la facturation permet de gérer un point de vente. Les articles sont scannés ou sélectionnés sur un écran tactile. Le paiement (sur terminaux BANKSYS) est ensuite enregistré et un ticket de caisse ou une facture est imprimé. En fin de journée, il suffit de clôturer la caisse et d’envoyer les ventes et les paiements au service comptabilité.

  • CRM

    Optimisez vos contacts.

    Le CRM est un formidable outil qui vous permet de communiquer avec vos clients et de maîtriser la masse d’informations à laquelle votre entreprise est confrontée : réception d’une demande par email, envoi d’une offre, rapport de visite d’un délégué, intervention d’un technicien, courrier scanné, tâches à réaliser,… tout sera stocké dans votre CRM. De plus, le CRM gère l’ensemble des tâches de vos collaborateurs et leurs agendas.

  • E-Commerce

    Votre magasin en ligne.

    L’e-commerce est une solution packagée destinée à publier des produits sur internet et à permettre aux visiteurs de votre site de commander et d’effectuer en ligne un paiement sécurisé.

    • Consultation des stocks en temps réel,
    • Gestion des tarifs et prix spécifiques,
    • Gestion des photos articles
    • Recherche plein texte ou par famille / sous-famille / …,
    • Gestion des nouveautés, des promotions, des articles du mois, …,
    • Validation de la commande par Logistics avant de l’accepter (règles de validation spécifiques implémentables par plugin dans Logistics),
    • Gestion des modes de livraison,
    • Consultation par le client de statistiques paramétrables dans Logistics,
    • Gestion des modes de paiement,
    • Paiement en ligne via Ogone.

Comptabilité, Gestion commerciale