
La solution de gestion qui s’adapte à vos exigences !
WinBooks se distingue par son exceptionnelle capacité à s’adapter à vos besoins de gestion grâce à ses nombreux modules, ses diverses fonctions paramétrables et ses plug-ins exclusifs
La solution de gestion qui s’adapte à vos exigences
Automatisez votre facturation
Optimisez vos stocks
Ce module permet de connaître à tout moment l'état de stock des articles et de valoriser l'inventaire suivant les différentes méthodes usuelles.
Pour un suivi rigoureux de vos commandes clients- fournisseurs
La solution pour le commerce de détail.
Le module de paiements couplé à la facturation permet de gérer un point de vente. Les articles sont scannés ou sélectionnés sur un écran tactile. Le paiement (sur terminaux BANKSYS) est ensuite enregistré et un ticket de caisse ou une facture est imprimé. En fin de journée, il suffit de clôturer la caisse et d’envoyer les ventes et les paiements au service comptabilité.
Optimisez vos contacts.
Le CRM est un formidable outil qui vous permet de communiquer avec vos clients et de maîtriser la masse d’informations à laquelle votre entreprise est confrontée : réception d’une demande par email, envoi d’une offre, rapport de visite d’un délégué, intervention d’un technicien, courrier scanné, tâches à réaliser,… tout sera stocké dans votre CRM. De plus, le CRM gère l’ensemble des tâches de vos collaborateurs et leurs agendas.
Votre magasin en ligne.
L’e-commerce est une solution packagée destinée à publier des produits sur internet et à permettre aux visiteurs de votre site de commander et d’effectuer en ligne un paiement sécurisé.