Avant d'envoyer un mail ou un courrier, nous attirons votre attention sur les points suivants :
Dans le menu 'impressions/exports', vous avez la possibilité de choisir soit pour le personnel, soit pour les clients, l'impression d'une lettre simple.
Rendez-vous dans le menu 'impressions/exports', 'agenda'.
Rendez-vous dans le menu "impressions/exports" – "doc type" – "information". ATTENTION en fonction de vos droits utilisateurs il est possible que ce point de menu ne vous soit pas accessible.
Ajoutez une information à l'aide du "+".
Choisissez le document type dans lequel le message doit apparaître.
Vous avez la possibilité de rédiger des textes personnalisés par dossiers, par équipes, client ou même pour tel ou tel membre du personnel.
Il est également possible de définir une période durant laquelle le message apparaîtra. Ceci est assez pratique pour mettre des message durant les période de vacances annuelles estivales ou pour transmettre vos vœux de fin d'année.
Rédiger votre message personnalisé.
Vous avez plusieurs options pour afficher les divers messages actuels ou non.
Il arrive parfois que le planning s'imprime en 2 parties. C'est certainement car le travailleur a eu 2 contrats sur la période sélectionnée et que dans le menu d'impression des feuilles de route vous avez sélectionné "par contrat".
Cochez "personnel" pour que les prestations se suivent sans saut de feuille.
Pour pouvoir imprimer les feuilles de route, via le menu impression-Export ou via le module communication, il faut sélectionner le document type, les bons filtres et bien cliquer sur "Actualiser la liste".