GapTime : Gestion des conflits

Une aide-ménagère absente ? Un client dans l’embarras qui a d’urgence besoin d’assistance ? Une travailleur en attente d’heures ?
Gagnez du temps avec votre logiciel GAPTIME SQL

Une aide-ménagère ou un utilisateur absent ? Un client dans l’embarras qui a d’urgence besoin d’assistance ? Une travailleur en attente d’heures jeudi prochain?

Gagnez du temps : votre logiciel GAPTIME vous offre  une vision globale ou ciblée des « conflits » qui gravitent autour de la gestion opérationnelle de votre entreprise .

Grâce au module de gestion de conflits, vous pouvez en un clin œil visualiser et traiter les aléas qui découlent de l’organisation quotidienne des plannings de vos dames et clients.

Choisissez votre période, mettez à jour, et c’est parti !

Au niveau de vos travailleuses, vous verrez entre autres ceux qui sont en attente d’heures, de manière sporadique ou à plus long terme, mais également ceux qui ont un client absent.

En parallèle apparaitront les clients à prévenir de l’absence de leur fée du logis, et donc à qui proposer un remplacement : un clic droit sur la prestation et les travailleurs disponibles se surlignent dans une autre couleur. Un autre clic et vous ajoutez directement la prestation dans l’agenda de votre travailleuse !

Trop d’informations d’un coup ? Vous préférez gérer un problème à la fois ? Pas de soucis : une série complète de filtres vous permet de travailler de la manière qui vous convient le mieux !

Vous pouvez ne voir que les travailleurs disponibles sur certains codes postaux, ou encore ne prendre que les personnes qui ont un client absent, par exemple.

Une vision globale et modulable pour être efficace et rapide dans la gestion quotidienne de votre entreprise !

 

N’hésitez pas à nous contacter au 04/361.61.00 ou par mail à newgap@gapi.be pour tout complément d’information et/ou formation à propos de notre logiciel de gestion GapTime SQL .

 



Découvrir Gap Time