GapTServices vous facilite la gestion des prestations impayées

La bonne gestion de votre activité en titre-service passe, entre autre, par une politique efficace de rappel des titres dus. Vous n’êtes pas sans savoir que votre Erp GapTservices dispose d’un puissant outil en la matière.

Chers clients,

La bonne gestion de votre activité en titre-service passe ,entre autre, par une politique efficace de rappel des titres dus. Vous n’êtes pas sans savoir que votre Erp GapTservices dispose d’un puissant outil en matière.

Sur base des quelques éléments de paramétrage que sont le délai minimum de paiement, le nombre minimum de titres dus et le délai entre deux rappels, le logiciel établit rapidement la liste des clients en défaut de paiement ainsi que le détail des prestations concernées. Libre à vous d’adapter cette liste en fonction des contingences dans le cadre d’un traitement ponctuel et spécifique.

Il ne vous reste plus qu’à imprimer ces rappels sur base des documents type que vous aurez intégrés à l’application. Encore mieux, vous pouvez contribuer activement à la dématérialisation de votre entreprise en communiquant directement par mail les courriers de rappel à vos clients. Notre module SMS (optionnel) peut également servir de moyen de communication dans cette démarche.

Enfin, votre module de rappel des Titres-Services vous offre la possibilité d’intégrer la notion de niveaux de rappel. En d’autres termes, si des prestations ont déjà fait l’objet d’un rappel et restent impayées, votre logiciel est en mesure de mobiliser automatiquement un autre document type, au ton plus sévère par exemple.

Grace à ce module, vous serez dorénavant à même de gagner un temps considérable dans cette activité traditionnellement chronophage.

N’hésitez pas à nous contacter au 04/361.61.00 ou par mail à newgap@gapi.be pour tout complément d’information et/ou formation à propos de votre logiciel de gestion GapTServices.



Découvrir Gap Tservices

 

 

L’équipe GAP INFORMATIQUE