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Vous rêvez de simplifier votre processus administratif afin de vous consacrer au maximum à votre activité professionnelle ?

Suivez-nous dans l’ère Sage DigiDesk

Vous gérez l’administration quotidienne de votre entreprise de A à Z mais avez choisi d’externaliser votre comptabilité. Alors, nous vous invitons à découvrir comment Sage DigiDesk vous aide étape par étape à faire mieux, plus simple et plus vite dans votre administration quotidienne !

 



1 - Gestion et échanges dématérialisés de vos documents

Avec Sage DigiDesk, le nouveau logiciel intelligent développé par Sage, vous pouvez vous décharger des papiers qui s’entassent sur votre bureau, des recherches laborieuses dans les multiples fardes qui encombrent vos armoires et également de la « boîte à chaussures » que vous échangez avec votre comptable externe : finis les documents égarés, les oublis, les informations partielles, les allers-retours intempestifs...

Sage DigiDesk vous offre une gestion entièrement dématérialisée de vos documents. De ce fait, il vous suffit de les scanner et votre logiciel se charge de les trier et de les classer automatiquement au format électronique. Bien sûr, cette gestion automatisée fonctionne harmonieusement quel que soit le type de document (factures, fiches de paie, extraits de compte, …) et quel que soit le format reçu : papier, pdf, xml…

L’échange de ces documents avec votre comptable externe équipé de l’offre Sage BOB 50 Expert pourra se faire en un seul clic ! Les données seront alors instantanément transférées via une plateforme sécurisée.

2 - Générez automatiquement vos paiements fournisseurs

Le Sage DigiDesk, grâce à son puissant moteur de reconnaissance des caractères, récupérera automatiquement de vos factures les informations nécessaires (fournisseurs, compte, date d’échéance, montant…) et vous préparera votre fichier de paiements prêt à être envoyé à votre banque.

De plus, l’option Facturation vous permet d’établir très facilement vos documents commerciaux (offres, factures) et de les envoyer directement au format électronique. Vous entrez ainsi en toute simplicité dans l’ère de l’« e-facturation ».

3 - Etablir vos factures en quelques clics

De plus, l’option Facturation vous permet d’établir très facilement vos documents commerciaux (offres, factures) et de les envoyer directement au format électronique.

Vos principaux avantages avec l’option Facturation :

  1. Etablir très facilement vos offres et vos factures
  2. Vous facilitez votre gestion grâce à des écrans d’encodage des plus intuitifs et visuels. Vous gagnez ainsi un temps considérable en calculs et encodages
  3. Editer vos documents sur base de mises en page prédéfinies mais aussi personnalisables
  4. Visualiser en un coup d’œil les chiffres clé de votre activité sous forme de tableaux et graphiques
 

4 - Suivre de près vos paiements clients

Vous avez également la possibilité de suivre de près les paiements de vos clients et de générer automatiquement des lettres de relance sur base de mises en page prédéfinies.