Vous êtes ici : Accueil / Produits-services / Gestion commerciale et compatibilité / BOB-DigiDesk

BOB-DigiDesk



 BOB-Digidesk


News

Sage Digidesk

Voir toutes les news

Documents

Voir tous les documents

Avec BOB-DigiDesk, votre gestion est 100 % dématérialisée !

BOB-DigiDesk est le nouveau module de gestion dématérialisée des documents papier et PDF.
A l’aide de son module de numérisation, il permet de faire disparaître de votre bureau tous les documents papier que vous recevez et que vous envoyez (factures, fiches de paie, extraits de comptes, rappels, …).

Vous bénéficiez ainsi des énormes avantages de la dématérialisation : classement aisé, recherche et traitement plus rapides, partage facile et manipulation souple.

Totalement intégré au logiciel Sage BOB 50 (version PME ou Fiduciaire), BOB-DigiDesk comptabilise et envoie vos factures en quelques clics, et bien plus encore !



BOB-DigiDesk, comment ça fonctionne ?

BOB-DigiDesk traite aussi bien les documents en provenance de tiers que vos propres factures de sortie PDF ou papier.

BOB-DigiDesk traque continuellement les documents que vous avez numérisés en suivant la procédure très simple de votre scanneur et les documents PDF reçus. Il les rassemble automatiquement dans son espace de travail BOB-DigiDesk où vous pourrez sans peine les traiter, les partager et les classer.

Les documents entrants et sortants peuvent être stockés dans la Sage-box, un emplacement unique où vos documents pourront être classés et qui est consultable par tous les utilisateurs BOB-DigiDesk.

Si vous désirez soumettre vos factures à l’approbation d’un de vos collaborateurs, vous pourrez le faire via le circuit d’approbation Sage Approval.

Avec la solution BOB-DigiDesk eInvoice, vous pourrez également gérer des factures client et fournisseur au format XML (e-fff, UBL 2.0).

Vous pourrez également échanger vos données (dossiers complets, factures,…) de manière sécurisée avec votre fiduciaire via le service Sage eFiduciary.